Oh les beaux fonds d'écran - Hiver 2015


C'est bientôt Noël mais aussi bientôt l'hiver ! Cette semaine j'avais envie de vous présenter mes fonds d'écran pour téléphone pour la saison qui arrive :)
J'aime accommoder mes fonds d'écran à mes envies, à la saison, à tout ce qui me passe par la tête du moment que c'est positif.



Et pour ça, Pinterest est ma meilleure source.

Vous pourrez retrouver tous ces fonds d'écran, ainsi que le reste de ma sélection sur mon tableau Pinterest




Je crois que cet hiver j'ai flashé sur le cerf et les motifs géométriques !!



Il en faut au moins 2 sur le thème de Noël, je l'ai trouve sobre, discret, et harmonieux, qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas pu résister à un fond d'écran d'Olaf de la Reine des Neiges, même si ce n'est pas mon Disney préféré, il est trop chou ce Olaf :D
Ces deux derniers sont simples, mais je les aime tout autant. Surtout celui-ci car le fond noir fera ressortir mes application.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon mois de Décembre :)

Mots Doux :

Laisser un mot doux :